Une nana de 27 ans, deux mains gauches, un prénom de Call-Girl et beaucoup de choses à dire.

Le saviez-vous?

Ma photo
Conformément aux apparences, ceci n'est pas un blog d'illustrateur. Tallulah a tout simplement vu le jour grâce au site SP-Studio.

3 mai 2011

Tallulah et les affres de Cupidon.











5 commentaires:

Tallulah Ramsey a dit…

Les noms et les situations sont fictives. Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que purement fortuite....(autrement dit, si vous connaissez quelqu'un portant réellement ces noms.....ce n'est donc que pure coïncidence.)

Cathy a dit…

Oh dommage que la situation soit fictive, j'aurais bien aimé savoir si tu avais rempli ta mission d'agence matrimoniale ;-) (ou sinon tu peux inventer la suite).

Autrement, tu sais qu'à chaque fois que je lis ton prénom, je pense à la chanson de Sonata Arctica (qui est magnifique!!). :-)

Tallulah Ramsey a dit…

Tallulah est un personnage fictif et la plupart des situations décrites ici le sont ici....même si j'avoue que le personnage me ressemble beaucoup et que je m'inspire parfois de ce que j'ai vécu ;)

Lafilledenface a dit…

Vas-y, mais elles passent pour quoi les rousses après un article comme ça ? :D

Tallulah Ramsey a dit…

Oh bah tu sais, c'est anecdotique, j'aurais dit blonde, brune, métisse, asiatique, ou même naine, c'est pareil ;)

En toute sincérité, j'adore les rousses, je les trouve magnifiques. Enfin, pas toutes, hein. Mais le roux, c'est super beau.

Tallulah est sur Hellocoton

A préciser....

Tout ce qui est raconté ici est fictif (à quelques détails près). Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite et indépendante de ma volonté.

(Images issues de http://www.sp-studio.de/ )